Heureusement, ma bonté me rend heureux, et je reviens, voyant que evidement, esprits faibles que vous êtes, vous profitez de mon départ pour balancez vos questions un peu conne ( Relis, je n´ai pas dit que je ne vous aimais pas ) ou vos vanne a mourire de rire et de honte ( Hilarante ta vanne ).
Bref, je m´en vais, pour de bon, et je verrai, le lendemain vos réponses d´infame porcinet, qui avec grâce et contentement, aurez lancé vos dernière vannes a la mode.