En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:19
alors tu as passé une bonne journée angie?
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:21
bien mangé Angie ?? ?
blandie tu va toujours bien j´espère ?
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:39:22
sam-ficher Posté le 24 août 2005 à 21:38:21 bien mangé Angie ?? ?
blandie tu va toujours bien j´espère ?
c déja le gran amour entre vous
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:39:49
sky t vraiment content de me voir pour faire plusieurs post ^^ zhou t encor là toi remarque ça me dérange pa ^^ fayht oui trè bonne et toi ? sam oui c t bon t amoureu toi ^^ lool
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:41:11
Britney chuuuute !! ! il faut le dire a personne ...
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 21:41:17
sam-ficher toujours oui, 25h/24 !! non ca va trés bien avec toi !
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 21:41:31
angelina ~~" je poste que quand j en ai envie
oldop
Niveau 3
24 août 2005 à 21:41:32
etre d une nature nonchalante kelle futilité ou bien a moins d etre versatile
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:41:50
sam-ficher Posté le 24 août 2005 à 21:41:11 Britney chuuuute !! ! il faut le dire a personne ...
T INKIETE AVEC MOI LE SECRET EST BIEN GARDER
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:14
moi je vais bien
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:33
Britney tamps mieux
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:43:18
blodie et sam ça devien sérieu zhou fayht ça me fai plaisir de te parler
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:44:30
alors les filles vous allez toute bien?
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:44:49
moi je dis y a du big bisous dans l´ air...
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 21:45:14
angie t´es jalouse ? !r ire! non je sé bien que t´es contente vas ! britney chut!!! c´est un secret!
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:45:22
fayht Posté le 24 août 2005 à 21:44:30 alors les filles vous allez toute bien?
moi ca va tres bien
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:45:57
"blondie" pardon j´me sui gourée d´ortografe non j´suis contente pour vou fayht oui toujours quan tu es là britney je pense ossi lool
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:59
angelina-jolie pas "blodie" mais "blondie",attantion !! !
blondie merci
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:50
ca me fait plaisir aussi de te parler angie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:48:55
sam oui mai c pa "attantion" c "attention" fayht ^^