blondie
heu... ouai mais j´ai un petit probleme avec pour le moment ,msn ne veut pas se lancé si je ne télécharge pas la dernière version,et elle ne veut pas se telecharge pas
mon dieu!!! il n´y a que a moi que sa arrive se genre de truc, un ange me demande mon adresse msn,et MOI! MOI! mon msn ne fonctionne pas comme il faut 
mais je t´enteré de réglé le probleme rien que pour toi 