CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 22:49:17

fayht :d) pour le koi ? :fou:
levi´s :d) :malade: bon j´arrête le nutella :fou:
sims :d) :malade: :rire:

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 22:49:49

zargool -> je sais mdr tlm me dit que je marche à l´envers ! Pour moi plus le emc est "vulnérable" plus c´est trognon ! non ? ^^ j´aime pas les mecs
hyper-musclés-cailles-je-suis-le-meilleur-je-te-pr
otège-femme ! rahhh non je préfère un gentil petit homme lol que je défendrais à l´occas (les points faibles de smecs n´ont plus aucun secret pour moi :-) )

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 22:50:59

sims :d) moué, enfin...

blondie58
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 22:52:02

sam :d) tu es tjs là ? :doute:

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 22:52:13

sims-super c´est plutot toi qui défendrais ton mec :rire2:

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 22:52:17

erf sa me rapel un truc sa lol

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 22:53:23

blondie :d) heu... ouai mais j´ai un petit probleme avec pour le moment ,msn ne veut pas se lancé si je ne télécharge pas la dernière version,et elle ne veut pas se telecharge pas

mon dieu!!! il n´y a que a moi que sa arrive se genre de truc, un ange me demande mon adresse msn,et MOI! MOI! mon msn ne fonctionne pas comme il faut :snif:
mais je t´enteré de réglé le probleme rien que pour toi :ok:

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 22:54:28

levi -> hummm ^^ j´aime pas les petits à lunettes,j´aime pile le milieu,pas musclé mais pas faible :-d
http://www.anabolic-steroids-info.com/images/index_r6_c12.jpg
beurk beurk !
http://www.vorarlberg.at/jpg/bodybuilding.jpg
ça déja pour moi c´est atrooooce ! t´as vu les veines eurkk ^^
je préfère ce physique la :
http://www.celebrites-selection.com/photos_copper/albums/userpics/normal_Orlando%20Bloom%20-%20Sun%20Tattoo.jpg
:-p pile poil pas de muscles apparent mais bien foutu

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 22:56:37

lol sa me rapel un truc ^^
en tout cas vive sims-super :p)

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 22:56:45

fayth -> à l´occas oui ^^ il me refaut une bombe lacrymo on sait jamais j´ai déja failli tomber dans le coma a cause de *** de fausses cailles qui attaquent en bande :doute: pff

blondie58
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 22:56:49

sam :d) dommage ! :snif: dés que c´est réparé dis le moi :ok: c pa grave ca repousse à plus tard. c´est tout

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 22:58:30

sims-super la bagareuse

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
24 août 2005 à 22:59:10

tt a fé" d´accord ac toi mec

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:18

blondie :d) le plaisir de te parler en sera d´autant plus grand ...

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:25

de toute facon c´est des gros laches! faut leur donne une lecon grrr mais bon :s

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:47

zargool -> ça te rappelle quoi ? ^^
fayth -> non pas bagarreuse mais j´ai mes zamis pour me défendre mdr,mais je les trouvent lache ces mecs !! ils étaient à 5 contre moi,je fais quoi ,euhh un encore je peux m´en sortir mais 5 !
sérieux des cailles que tu connais pas insultent ta copine juste à coté de quoi,tu fais quoi ? moi je leur réponds,bon jaurais pas du il parait (yavait les flics au bahut mais ça sert à rien,ma surveillante à l´hosto et un mec dans le coma car il lui on fracassé plein de fois la tete contre le mur car il avait pas l´heure :peur: ) ohh joie quand on me dit que c´était euh mdr j´ai eu chaud

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:01:14

moi j´adore la boxe et le karaté mai je suis pa violente :ange: si si c vrai :fou: je sui juste tro accro à lara croft :-) lool

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:01:44

lara croft et ses airbag

blondie58
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:02:16

sam :d) le suspense c´est cool, surtout qd ca concerne 2 personnes qui sentendent bien! mé g hate tt de même voir plus qu´auparavant !

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:24

Moi desfois j´aimerai bien taper un type, a chaque fois que je suis énérvé je pense a lui...

Cela dit je ne me suis jamais battu :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment