-Levi_Strauss- Posté le 24 août 2005 à 22:29:18
Angelina elle a tous les droits ici, meme de se vanter
oui mais la c´est fort quand meme en gros elle dit qu´elle est super inteligente ( en plus moi je trouve hilton moche alors) en gros elle se prend pour un presque perfection
c´est peut etre vrai qui sais 