fayht tu n´as pas suivi la conversation d´hier toi ! angie parlait déjà de boxers !
hier j´etais pas la moi
fayht Posté le 24 août 2005 à 22:05:43qui est blonde ici les filles?
je suis blonde aux yeux verts
fayht blonde ds quel sens ? allez, je suis pure blonde pk ?
fayht ben moi cheveux noirs avec mes origines avec les yeux verts
Tous des co**es
parce-que moi j´aime que les brunes
je suis en trin de dessiner un coeur sur mes pattes avec le sketchup , quesqu´il m´arrive ?? ?
fayht Posté le 24 août 2005 à 22:08:26parce-que moi j´aime que les brunes
salaud va !!
sam c l amour ya pas d autre expliqation
fayht tant mieux pr toi si tas déjà un style de filles qui t´es prés destiné ! moi ca change tout le tps !
fayht sky ok @+
mais non je ne suis pas dificile j´aime les rousse les brunes les blondes
Moi j´aime tt type de filles du moment qu´ele me correspond
personne a vu mon poste
sky ?q ue t´arrive tu là ?? ??
blondie et ba moi les blonde me convienne très bien
sky ciao !sam un coeur avec du ketchup ? tu n´as pas oublié la flèche au moins ?
de tte facon c pas difficile de se tindre les cheveu
zhou j´y ai pa prêté attention j´sui pa blonde
ange ~~" je sais