En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:10
c´est toujour moi le plus cool
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:49:19
fayht g l impression que la conversation se répete c marrant..
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:50
le plus sympas
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:47
Britney- Posté le 24 août 2005 à 21:49:19 fayht g l impression que la conversation se répete c marrant..
c´est juste une impréssion t´inkiéte
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:54
fayht Posté le 24 août 2005 à 21:49:10 c´est toujour moi le plus cool
quel humulité....
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:19
fayht oui c vrai britney oui il di souvent ce genre de chose t´ora l´habitude aprè zargool oui la modestie il adore ça
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:20
Angie mince alors
blondie je suis vraiment plus que contant d´avoir fait t´a connaissance
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 21:51:56
angie j vé essayer de m habituer
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:52:03
aprés tous que serais le monde sans moi?
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 21:52:09
C est moi le plus loveur
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 21:52:40
fayht tu n´as pas mal aux chevilles là ?! sam-ficher tu es toujours là ou tu es trop heureux pr bouger les doigts et tapoter sur le clavier pr me parler ? snif snif non je rigole t´inkiète pa
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:52:41
pas du tous Ma_chao94 c´est moi
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:53:51
blondie t´inkiéte j´ai des renfort au chevilles
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 21:54:23
fayht et ma chao.....lol que serais le monde sans vous... reponse:pareil...lol
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:02
re sky pourkoi t´as les nerfs ?
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:23
ci tes pas content u n´est pas obligé de rester zargool et puis tu n´a aucun humour
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 21:56:13
blondie oui oui chui la !! ! j´était partit mangé mais je n´ais pas envie de te quitter ,alors je vais manger devant l´ordi rien que pour toi
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:57:07
sky sam c de l´obsession lool
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 21:57:18
sam-ficher me voilà rassurer ! je me demandais si la chance ne s´était pas enfuit !