mais non je ne suis pas dificile j´aime les rousse les brunes les blondes
Ta oublier les chataignes
blondie t´inkiete pas !! je l´ai fait rien que pour toi
sam je suis blonde aux yeux... euhm ... bleus-verts ç´est pas évident à dire et toi ?
oui fayht tu aimes les filles on a compri sky ouai va y t le + fort ^^
Ma_chao94 Posté le 24 août 2005 à 22:13:27Ta oublier les chataignes
chataigne ou chataine
du moment qu´elles sont riches
fayht Posté le 24 août 2005 à 22:15:11du moment qu´elles sont riches
tu fé reference a qui?
chataines mais moi je dis chataignes pour le fun.
aparement les blondes on pas vu mon poste
paris hilton
sky ouai trè bonne soirée ^^fayht moi j´sui pa riche zhou elles ont préféré l´ignorer ton post
blondie trés jolie ...
les miens son plutot bleu-gris , pas évident non plus a expliquer ,mais apparament il sont originale alors...
angelina ~~" comme c est des blondes ils sont pas compris, ils von treagir apres
ouaich bien et toi ?
fayht Posté le 24 août 2005 à 22:17:01paris hilton
ta des bon gout
y a un autre topic qui parle que les fille pense que au fric..^^ y a de tout on voit
ou sont passé les trois psy???lol
sky oui mai il y a fayht alors je suis pa perdue ^^
sam je passe par tous les types de garcons alors... ca me va trés bien mé je suis curieuse de te voir ! bleus gris ? intérréssant !
zhou g vu ton poste mé c pour rire jimagine alors je ne ten ve pa !
alors Sky ?? ? ta distribué tes chataines ?? ?
paris hilton..mais qu´elle c***e...y avait une eminsion americaine sur elle ...je sais plus le nom mais qu´est ce qu´elle etait c***e..