sims-super Posté le 24 août 2005 à 22:43:59
fayth -> alors la moi c´est tout le contraire ! lol je déteste les muscles en général je trouve ça pas beau du tout,pour rpendre un ex de fille,dans troie (le film) brad pitt est super musclé,trop musclé ! je préfère orlando bloom qui est pas vraiment musclé et plus vulnérable ^^ (je marche à l´envers il parait j´aimepas quand je suis à l´abri de tout danger Oo)
premier fois que je vois ou que j´entend une fille penser ca ^^