tiens on me la deja dit ca lol je suis un incompris
reAttention les gens ce soir chui en boxer, sa rigole pas !!
blondie la chance n arien a voir la dedan
le seul elément polueur du topic
-Levi_Strauss- Posté le 24 août 2005 à 21:58:17reAttention les gens ce soir chui en boxer, sa rigole pas !!
quelle couleur sa m interesse?
C est moi le plus loveur
zargool mai non c pa vrai levi´s re mon petit levi´s moi en boxer blanc avec un dragon dessus loolfayht tu es tellement parfait loool
Ben il est noir, puis comme chui brozé sa va bien avec looool (le mec qui s´la raconte...)
blondie la "chance" n´a aucune envie de te quitter,rassure toi ...
angie que veut tu ...
pourquois il est avec son chien?
-Levi_Strauss- Posté le 24 août 2005 à 22:00:29Ben il est noir, puis comme chui brozé sa va bien avec looool (le mec qui s´la raconte...)
le mien ossi il é noir
boxer c´est une race de chien?
fayht on parle pas des chiens mai des boxers en sous vêtements
sam-ficher ca va, alors !
britney ok mais je préfére celui d´Angelina, enfin sa dépends ton bronzage
ah j´allais le dire qu´est-ce qu´il fous avec son chien
-Levi_Strauss- Posté le 24 août 2005 à 22:03:26britney ok mais je préfére celui d´Angelina, enfin sa dépends ton bronzage
je suis assez bronzer (je revien de corse)
britney bon ben c cool alors, je suis sur qu´il te va très bien
levi´s moi je suis bronzée vu que je suis d´origine espagnole fayht ^^
qui est blonde ici les filles?