CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

britney-
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 23:02:39

moi ossi j aime beaucoup lara croft et angelina jolie

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:45

justement je lui ait donné une leçon ^^ le "chef" avait tellement l´air surpris que je lui réponde (en plus ça l´a touché direct il a pas répondu sous le choc mdr) après par contre quand ils ont courus vers moi tu as un froid et tu arretes de te prendr epour stallone :-))) mais je suis fière je leur ais répondus à ces laches

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:48

http://tombraider.gamesurf.it/img/artworks/006.jpg

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:03:54

levi -> je suis peace and love mais je me suis déja battue :ange: erreur de jeunesse ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:03:56

"AVIS A TOUT LE MONDE"

si quelqun pouré m´aidé a résoudre le probleme que j´ai évoqué plus au-dessus, qu´il se fasse connaitre SVP

la raison ,vous la connaissez :rouge:

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:49

je suis deja fait attaqué par un bande de mec ils etais en surmobre et m´on attaqué par dériére me suis defandu omme j´ai pu

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:05:56

sims-super Posté le 24 août 2005 à 23:00:47
zargool -> ça te rappelle quoi ? ^^

mon ex lol

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:00

quel probléme sims-super

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:04

sam -> tu as quelle version de msn ?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:53

britney :d) :ok: moi je suis la plus grande fan du monde de angelina jolieeeeee !! !!!!! :fou: :-)
sims :d) moi ossi j´me sui déjà bagarrée :ange: mai bon g gagné :fou:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:48

elle est mieux scarlet johansson!! (pour emmerder Angelina loool)

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:08

angie -> xpdrr moi aussi :fou: (et sans mentir ct dans les vestiaires quand on était à moitié habillée,comme quoi ça arrive à n´importe quel moment ^^ pan bon coup de pantalon + tout ce qui suit ! niark elle est partie victoireeeuh)

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:29

angelina-jolie Posté le 24 août 2005 à 23:06:53
britney moi je suis la plus grande fan du monde de angelina jolieeeeee !! !! !!!

y avais une fille dans ma classe ya longtemp elle disait la meme chose ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:06

blondie :d) considére que pour moi c la meme chose :snif:

sims-super :d) quelle version ?? ? heu... j´en sais rien dutout ...

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:19

levi´s :d) :-(( :-(( :-(( :-((
merci 59300 :rouge:
sims :d) ahaha on est les meilleurs :fou: ^^
zargool :d) c moi la plus grande fan :-p ^^

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:21

n´empéche le succé de lara croft est du a sa poitrine généreuse

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:36

sam -> tu as un windows hein ? normalement c´est marqué,tu dois avoir la 7 je pense
angie -> hum en tant que fanne de lara croft c´est quel épisode ou tu commences ton entrainement dans un manoir avec un vieux majordome trop marrant ? et après plus loin dans le jeu tu a sune sorte de temple abandonné avec plein de pièges ? ^^ le 3 non ?

blondie58
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:10:56

sam :d) c bien au contraire à moins que ce problème ne se règle jamais ! :snif:

DDkiller
DDkiller
Niveau 7
24 août 2005 à 23:11:07

pour la version, va voir dans "a propos de msn messenger et tu sauras :ok:
pour ton pb .... j´en sais rien moi!!

fayht
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:13:56

filles toutes nue :coeur: :rouge:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment