En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
britney-
Niveau 8
24 août 2005 à 23:02:39
moi ossi j aime beaucoup lara croft et angelina jolie
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:45
justement je lui ait donné une leçon ^^ le "chef" avait tellement l´air surpris que je lui réponde (en plus ça l´a touché direct il a pas répondu sous le choc mdr) après par contre quand ils ont courus vers moi tu as un froid et tu arretes de te prendr epour stallone mais je suis fière je leur ais répondus à ces laches
levi -> je suis peace and love mais je me suis déja battue erreur de jeunesse ^^
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:03:56
"AVIS A TOUT LE MONDE"
si quelqun pouré m´aidé a résoudre le probleme que j´ai évoqué plus au-dessus, qu´il se fasse connaitre SVP
la raison ,vous la connaissez
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:49
je suis deja fait attaqué par un bande de mec ils etais en surmobre et m´on attaqué par dériére me suis defandu omme j´ai pu
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:05:56
sims-super Posté le 24 août 2005 à 23:00:47 zargool -> ça te rappelle quoi ? ^^
mon ex lol
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:00
quel probléme sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:04
sam -> tu as quelle version de msn ?
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:06:53
britney moi je suis la plus grande fan du monde de angelina jolieeeeee !! !!!!! sims moi ossi j´me sui déjà bagarrée mai bon g gagné
-Levi_Strauss-
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:48
elle est mieux scarlet johansson!! (pour emmerder Angelina loool)
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:08
angie -> xpdrr moi aussi (et sans mentir ct dans les vestiaires quand on était à moitié habillée,comme quoi ça arrive à n´importe quel moment ^^ pan bon coup de pantalon + tout ce qui suit ! niark elle est partie victoireeeuh)
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:29
angelina-jolie Posté le 24 août 2005 à 23:06:53 britney moi je suis la plus grande fan du monde de angelina jolieeeeee !! !! !!!
y avais une fille dans ma classe ya longtemp elle disait la meme chose ^^
Sam-ficher
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:06
blondie considére que pour moi c la meme chose
sims-super quelle version ?? ? heu... j´en sais rien dutout ...
angelina-jolie
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:19
levi´s merci 59300 sims ahaha on est les meilleurs ^^ zargool c moi la plus grande fan ^^
fayht
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:21
n´empéche le succé de lara croft est du a sa poitrine généreuse
sims-super
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:36
sam -> tu as un windows hein ? normalement c´est marqué,tu dois avoir la 7 je pense angie -> hum en tant que fanne de lara croft c´est quel épisode ou tu commences ton entrainement dans un manoir avec un vieux majordome trop marrant ? et après plus loin dans le jeu tu a sune sorte de temple abandonné avec plein de pièges ? ^^ le 3 non ?
blondie58
Niveau 7
24 août 2005 à 23:10:56
sam c bien au contraire à moins que ce problème ne se règle jamais !
DDkiller
Niveau 7
24 août 2005 à 23:11:07
pour la version, va voir dans "a propos de msn messenger et tu sauras pour ton pb .... j´en sais rien moi!!