! !!!!!!!!!!! nan mais serieusement faut arrété le caffé mon petit sa donne de mauvaise idée
il est fou
heuresement il me reste l´humourca il ne peuvent pas me l´enlever
bah tient je vais pas jenner moi
CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 01:50:45bah tient je vais pas jenner moi
ca vole bas
deja c´est qui carl johnson?ont m´a donner ce pseudo mais je sais d´ou y vien ce pseudo
en tout cas c´est un nom de pd
tu sais j´aim bien il prend n´importe quoi du moment qu´il y ai les 30sec
on m´a donner ce pseudo mais je sais d´ou vient ce pseudo
----------> bah si tu sait d´ou sa vient pour tu demande?
c´est pas un pseudo de pdc´est broly il a quitter le forumqui me la donner je demmande d´ou vien le nom
be il aurai du te filer son principal
br son nom me dit rien du tout
bah sa vient d´un personnahe de dragon bal
broly1234?
Broly324 c´est son pseudo jme demande d´ou vien carl johnson?
be je connai bien la serie Db DBZ et DBGT et pourtant ca me dit rien ce nom
en parlant de dragon ball j´aime pas le gt
oué moi non plus ils ont trop changé les perso
broly le super geurrier légandaire vous connaisser pas? ha oui,c´est dans un film...
cell et freezer on l´air de rigolo dans le gt
be si et tu a la revange quand il est sur terre et il ce ba contre gohan trunks goten et videl, t´inkiet je connait trés bien ce mangas
^tenka--->oki,bon je vais me coucher