Cc toi!
je m´incruste sa derange ? ,, ( si ya quelqu´un )
salut les filles et les mecs
lu faiht, sava ?
Lu All
ouais y a pas de filles
lu alone
yen a jamais de toute facon
side Posté le 24 avril 2005 à 20:44:06yen a jamais de toute facon
de quoi?
de filles biensur.
bah tu sais aujourd´hui c´est pour l´instant mort
faut attendre ce soir je sais pas attendre
coucou
mon pseudo a 30sec a été banni pour rien
l´homme veut toujours tout tout de suite
c´est toi qui l´as dit
quand on parle du loup salut elo67
preso oui je sais ^^
kan on parle du loup? vous avé parlé de moi?
faiht le monde est injuste et tu rien y faire.