En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:56:47
elo67 pas de toi mais de filles
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:56:53
sur ce comment tu vas?
elo67
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:57:47
ah ok lol jme disé aussi moi je v pas bien car demin école
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:57:55
en fait t´aurais du dire de la louve
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:58:18
bah moi je suis en vac.
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:58:43
enfin encore un peu de patience j´aurais ma vengeance
elo67
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:58:51
les nerfs
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:59:16
faiht Posté le 24 avril 2005 à 20:58:43 enfin encore un peu de patience j´aurais ma vengeance
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:59:27
bon on va pas jouer sur les mots maintenant.
hahah moi encore 1 semaine de holiday
subeteokorosu
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:59:37
c´est sensé parler de meuf et vous parlez de rentrée. pas étonnant de lire des:"ah, moi j´y comprend rien, j´y arrive pas, chuis trop timide..." après ça.
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:00:02
faiht t´as raison la vengeance est un plat qui se mange froid
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:00:17
bon bah SIDE au BOULOT
elo67
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:00:56
looool
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:01:09
subeteokorosu sa parle pas de meuf mais de filles d´abord, revien nous voir quand tu sera un peu plus respectif envers la femme
elo67
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:01:35
ouais c vulgaire meuf
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:02:14
preso pk au boulot chui en vacs dc je flaimarde, je suis meme en train de me tuer pour lire un livre que j´ai pas envie de lire
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:03:15
tu te rappelles plus de ton cabinet????
il est fermé avant l´heure sinon le topic devrait couler
side
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:05:26
il a fais faillit le cabinet et puis si il est encore ouvert je ne suis pas au courant et j´ai demissionné ya un bail ^^ donc c plus mon probleme
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:07:01
il a fait faillite avec quand ? ?
preso
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:07:30
sur ce je m´en vais je reviens peut être plus tard