subeteokorosu Posté le 24 avril 2005 à 21:23:21
ben moi je suis pour la peine de mort d´abord! et ensuite si t´es pas content tu t´en...ici on parle avec des gens sympa qui se prennent pas le tete...et on aime pas les machos...
tu connaîs la chanson " je suis pour" de Michel Sardou? elle te plaîrait, c´est sûr. En plus, Sardou il s´est sûrement parler aux femmes.
tu inssinu quoi ds ton message...tu sé je né que 15 ans...et je suis pas très philosofique alors...