et c´est le seul qui a marché
non mais laisse tombé on parlé pas d´un des topics que tu as crééé
regarde le
lienhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1779911-7
-0-326-0-0.htm
bon allé moi j´y vai parce que je reprend les cours demain et j´ai pas fini mes dev 