je vais peut-etre plus venir pendant quelque temps pour me faire oublier
be non c´est juste une mauvaise passe, c´est tout et puis dans quelques jours tu auras les 30sec
faut pas que j´oubli de poster
ehh ben dis tonc...y´en a qui ont veillé cete nuit
alors sa va tt le
coucou
les anges recrute pour combattre diable vous pouvé vous angagé a cette adressehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1810849-2-0-1-0-0.htm
tiens sa va toi ?
tu parle a moi?
ouai !
lol dsl
bah moi sa va trankil merci et toi?
crampe
sa va tlm???
Bon je me suis aperçu que l´on vient de rentrer ds les plus gros topics selon les statistiques.
Nous sommes 44ème...mais sé un bon début!
hé
tout le monde comment ca va?????
ppr et toi?
be voué ca va trés bien
sauf que je reprends les cours demain