héhéhéhé moi c´est les vacances
tu es dans quel region?
c´est deguelasse
je suis dans le limousin et toi??
c´est bon
j´arrête je suis dans la region parisienne
oué pas de moquerie
oula c´est cool al ba, moi dans ma ville c´est un trou pomé tu as juste un seul magasin specialisé en jeu
bon je te laisse par ce que je suis sensé faire mes devoirs
et travaille bien
( ne me decois pas)
salut! sa va bien?
c´est mort super...
quesque vous etes feignant en france en belgique on a repris deja depuis 2 semaines mais on est en GRANDES vacances des le 21 juin
slt alor elles ont koi les filles?
merci pour lé vent
mdr slt je suis là moi
slt ca va jenny?
max tu per pa mon num de port il vo chère
nan et toi tu perd pa le mien
Yeah super et vous?