CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka1
tenka1
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:59:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1779911-7-0-326-0-0.htm

voila plutot :lol:

bon allé :bye: dark et faiht

au faite super ta carte de visite faiht :rire: :rire: :lol:

tu m´as fait pleuré :snif: :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:00:31

oui bye mdr :lol:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:45

et ben vous vous etes bien trouvé vous 2!!
les délires que vou vous tapez c étonnant!

subeteokorosu
subeteokorosu
Niveau 3
24 avril 2005 à 22:06:42

DarkViewtiful
tu inssinu quoi ds ton message...tu sé je né que 15 ans...et je suis pas très philosofique alors...

j´insinue juste qu´il faut réfléchir avant de parler.
puisqu´il faut t´expliquer, voilà:
Sardou est une belle enflure. Toujours prêt à prendre parti pour des idées rétrogrades.
Dans les années 80, juste avant que Mitterant abolisse la peine de mort, un fait divers a provoqué un débat là-dessus.
Sardou a pris parti à travers la chanson " Je suis pour" ( le titre est suffisament explicite, non?).
Cette chanson prône la violence et la vengeance personelle. Ce type est plus mille fois plus dangereux que Marylin Manson ou GTA. Sardou, il croît fermement en ce qu´il raconte. Ou alors, c´est le mec le plus cynique au monde.
Bref, t´as les mêmes idées que Sardou, vu que t´es pour la peine de mort, et après ça, tu viens me faire la morale et me traiter de macho car j´ai écrit le mot meuf.

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:08:05

DarkViewtiful ta vu subeteokorosu
il est encore plus mechant que je l´ai été moi

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:08:59

je suis de montpellier !

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:09:42

octo t´es de montpell!!!!

subeteokorosu
subeteokorosu
Niveau 3
24 avril 2005 à 22:10:34

je rectifie, Sardou n´est pas dangereux, il est juste néfaste.
ne pas être très " philosofique" c´est pas important.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:11:28

ben quoi vous etes pas pour la peine de mort vou??
jé un peu éxagéré en te traitant de macho quand meme...

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:12:47

la peine de mort :peur:
non merci

subeteokorosu
subeteokorosu
Niveau 3
24 avril 2005 à 22:13:18

DarkViewtiful ta vu subeteokorosu
il est encore plus mechant que je l´ai été moi

bon, je l´ai traîté d´imbécile auparavant. Mais là je ne suis pas méchant. Il comprend pas ce que je veux dire, je lui explique, c´est tout.
http://www.paroles.net/chansons/16839.htm

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:15:20

dis DarkViewtiful est-ce que je peut etre tres aimable avec subeteokorosu?

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:15:43

enfin montpellier plutot lattes quoi !

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:18:55

moi je uis montpellier meme...

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:20:14

y a des lattes a montpellier?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:21:06

sé ds l´agglomération de montpel...et toi faiht tu est d´où??

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:21:32

sa va montpel c cool sauf quelque quartier comme la paillade !
le tram est bien voila quoi ^^^^

faiht
faiht
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:23:28

je suis belge et fier de l´etre :fier: :cool: :content:

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:23:34

je suis lycéens a champollion sa va c cool !

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:24:50

sé bien de parlé a quelqu´un de la meme ville que toi...

tu coné le quartier croix d´argent??
moi j´habite ds une villa...pas ds un immeuble...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment