DarkViewtiful
tu inssinu quoi ds ton message...tu sé je né que 15 ans...et je suis pas très philosofique alors...
j´insinue juste qu´il faut réfléchir avant de parler.
puisqu´il faut t´expliquer, voilà:
Sardou est une belle enflure. Toujours prêt à prendre parti pour des idées rétrogrades.
Dans les années 80, juste avant que Mitterant abolisse la peine de mort, un fait divers a provoqué un débat là-dessus.
Sardou a pris parti à travers la chanson " Je suis pour" ( le titre est suffisament explicite, non?).
Cette chanson prône la violence et la vengeance personelle. Ce type est plus mille fois plus dangereux que Marylin Manson ou GTA. Sardou, il croît fermement en ce qu´il raconte. Ou alors, c´est le mec le plus cynique au monde.
Bref, t´as les mêmes idées que Sardou, vu que t´es pour la peine de mort, et après ça, tu viens me faire la morale et me traiter de macho car j´ai écrit le mot meuf.