voué mais le gt j´ai pas aimer ca ma enervé, il est trop pourri
et tu as aussi le broli, son clone, enfin vous l´avez vu???
ok bye cyrus, be peu etre a cette aprem ou a ce soir
oui je connait broly cooler aussi
oué tu as aussi tapion, tu connais??
ouais il doiit buter un squelette géant
oui je connai tapion j´ai le film en k7 l´image est devenue merdique avec janemba
bon je reste 2-3 minutes
janemba exelent ! !
non pas vraiment un squelette un monstre geant un truc comme ca
si c´est un genre de squellete qui es libéré du boite musique
d´une boite a musique*
bon allez la je vais me coucher pour de bon
a oué janemba il est bidon au debut mais aprés il est exelent, et puis je trouve que quand ils ont fusionnés le mec il a pas resisté longtemps
j´adore le passage ou en revois freezer dommage qu´ont vois pas cell qui revient des enfer
ok cyrus, oué dans la boite a musique a le monstre il s´apele ildegarde, un truc comme ca
j´y vais les gars
faiht Posté le 23 avril 2005 à 02:12:09j´adore le passage ou en revois freezer dommage qu´ont vois pas cell qui revient des enfer
oué il se fait eclater par gohan
ok fais de beaux reves cyrus
pourquois y a pas cell mystere surtous que cell et freezer s´entande bien en enfer e
be oué mais bon pas la peine de ce poser la question ca orait eté super de voir les 2 ce faire eclater en meme temps