ZOne de blablatage intensif ouverte!!!
Go Go Gooo!!
bah pour le moment ca fait un flop ton topic lol
Wahou!!
Il est 1 minute le Topic
Yeah Julien
Oh coucou XyP Comment ca va?? ^^
ca va bien
tu deviens quoi devient le temps julien ?
slt les gars
pourquoi tu mets un P majuscule à XyP ?
tu es en quelle classe
tu as ton bac là non ?
Helloooo dart
Dart tu vas bien ?
Wahou le pseudo julien
Non je suis en Term, je le passe bientot le bac Et toi bientot le bac de francais?
julien ouép le bac de francais arrive ca va etre dur très dur
bon courage pour ton bac
tu veux faire quoi après ?
Vous me connaissez surement pas
Ba si vous voulez en savoir un ptit peu sur moi allez sur mon blog. Sinon ca va ?
-------------------------------------------- http://uvr.skyblog.com --------------------------------------------
Mais non, faut pas stresser ^^
Dieu
le pseudo énorme
Aprés je vais en fac d´anglais
julien je stresse pas trop mais je pense que je vais pas avoir une bonne note
Lol, tu peux pas avoir pire que moi a l´écrit