En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XypSteR
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:22:26
lol, meuh non
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:23:45
ben quand meme enfin je sais pas lol
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:23:49
Pourquoi tu peux pas venir sur msn?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:23:59
Tlm ! Sa va ?
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:24:16
rooster tu as eu le 63 eme message et moi le 62 eme
Xypounet
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:24:46
boss tu va bien ?
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:25:25
Lol! Lu Knuckles
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:25:38
julien je veux pas aller sur msn parce que j´ai pas le droit d´aller sur le pc ^^ et quand je suis sur msn, je tape vite et le bruit réveille mes parents
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:25:49
Salut ! Sa va ! !!!
Appelle moi knuckles simplement car on me confond avec boss maxime comme sa ^^
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:16
Knuckles tu connais bossinou ,
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:30
Ah... et euh c´est p
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:39
Oui un de ùes meilleur amis ( sur jv ^^ )
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:51
mince j´ai raté mon ?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:27:10
Xyp Tu fait tourner plusieurs pseudos ?
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:27:11
oups je disai c´est pareil sur le forum nan?
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:27:23
julien quoi
Knuckles oki moi aussi
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:01
julien sur le forum je tape moins vite
Knuckles comment ca je fais tourner des pseudos ?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:02
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:38
Rien ne t´oblige a tapper plus vite sur msn
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:50
Xyp Xyp , Xypounet , Roosteur . .. Ce sont pas des pseudos a toi que tu fait tourner pour booster ? ??