23:10
demain je me lève tot 4 heures de tp
Ah ouais t´as cours le samedi ^^
ben oué j´ai cours tous les jours sauf le dimanche
Pas d´bol
oué c´est clair surtout pour les tp
tp de quoi?
SVT + Physique
je vais bientot aller devoir dormir moi
Okay oO
Bah bonne nuit alors
tu seras là demain ?
Julien je te préviens quand je pars
Surement
Ok ais moi aussi je vais y aller là ^^
julien d´accord
Allez,
julien bonne nuit
@+++++++++++++++++
merci toi aussi
2