julien AFe ? en francais ca donne ^^ ?
c´est un pseudo
c´est le pseudo de qui ? un admin ou modero
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:39:56julien oki doki
Knuckles AF ? c´est les initiales de qui ou de quoi ?
Anime fight Ya un gars qui s´appelle luffy la bas et comme dans ton profil ya luffy...
Non, un gars sur gta. rien de special.
Knuckles d´accord
mais moi je parle de luffy-78 ( une forumeuse ) ^^
Et bah en fait il parlait pas du tout de lui ^^
julien un noob ou pas ? ??
LoooL julien ^^ ^^ oué enfin c´est pas grave
Je sias pas je l´ai pas vu souvent mais je pense pas.
J´vais boire un coup j´ai soifJe re
julien @+ ^^ moi je connais pas Afe
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:42:51Knuckles d´accord
Ok ^^
bossinou connait luffy mais elle ne vient plus trop sur jv
Il y a plus que un bla-bla , sur se forum !
. ..
re!
Knuckles ca décales tes point …
disco
Rooster 4 Minutes pour boire pas terible ^^
re julien tu m´as manqué
oué 4 minutes