En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XypSteR
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:55
je ne fais pas tourner de pseudo moi
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:29:20
Euh... Je veut pas t´offensser
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:29:32
Knuckles rooster ce n´est pas un de mes pseudos et je ne fais pas tourner mes pseudos^^ personne ne connait le pass de Xyp a part moi
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:05
Tu veux dire que depuis tout a l´heure, Xyp parlerait tout seul?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:06
Si je suis partit chez Enjoy et je croi qu´il a utiliser ton pseudo ^^
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:14
je donne juste le pass de certains de mes pseudos à quelques amis proches ^^ mais ils ne postent ( et boostent encore moins ) pas avec
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:37
Rooster Posté le 11 mars 2005 à 22:30:05 Tu veux dire que depuis tout a l´heure, Xyp parlerait tout seul?
Ouais
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:48
julien LoooL ^^ oué j´ai fait 3 pages de monologue
Knuckles enjoy ? quel pseudo ?
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:31:10
Ah, bah sans vouloir t´offenser, t´as pas l´air trés malin
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:31:11
Rooster Posté le 11 mars 2005 à 22:30:05 Tu veux dire que depuis tout a l´heure, Xyp parlerait tout seul?
Ouais
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:31:31
ptdr je suis trop fort ^^ j´arrive à parler du bac en posant les questions et en répondant je suis un dieu ^^ en plus j´habite en meme temps dans le 62 et le 63
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:07
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:30:48 julien LoooL ^^ oué j´ai fait 3 pages de monologue
Knuckles enjoy ? quel pseudo ?
Euh... Je sais plus Xypos je crois il y a longtemps
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:10
Knuckles poste pas de post smiley ni 2 fois le meme message
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:37
Lol, trop fort le gars ^^
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:53
Knuckles tu dois vouloir parler de K-SKun ? oui j´ai donné le pass à bossinou et enjoy pour qu´ils créait un topic avec
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:32:59
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:32:10 Knuckles poste pas de post smiley ni 2 fois le meme message
Pas fait Expres
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:23
j´étais parti en vacances ^^
LoooL ^^ julien
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:32
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:32:53 Knuckles tu dois vouloir parler de K-SKun ? oui j´ai donné le pass à bossinou et enjoy pour qu´ils créait un topic avec