tu veux faire quoi?
knuckles tu veux faire quoi ? ???
on peut pas mettre d´autres smiley
Bah metre vots smileys
:ange : :diable ::gni : :spoiler :
lol, y a une liste
MAIS vous saviez que j´etait con ?
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
guezoune tu vas bien ?
knuckles euh
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 23:03:48 guezoune tu vas bien ?
c´est vendredi
ca lag mon pc
guezoune tu vas bien le vendredi
GueZouNe100
moi je vais bien le samedi après midi
le samedi j´aime bien jackass sa dur 1h ^-)
Bon moi j´y vais
knuckles bonne nuit
j´ai jamais regardé jackass
Bye Knuckles