julien oué je me souviens que tu es bon en anglais bonne chance ^^
Moi je suis trop nul en anglais j´ai meme pas la moyenne
julien tu as eu combien
l´oral c´est dur ou pas ?
Arrf ://
16 a l´oralet a l´ecrit et bin... euh...
quoi arf julien
julien ok ne le dis pas si tu veux
16 à l´oral ca va ^^ bravo
à l´écrit tu as pris quoi comme sujet ?
Non l´oral ca va, enfin faut avoir un peu de chance quoi.
de la chance ? pour choisir le texte ?
moi j´en ai moyen
Le commentaire composé mais je me suis complètement planté
résultat 03 :suchashame:
ok
salut pleymo
julien ^^ moi je sais pas faire un commentaire ^^ je prends souvent la dissert
pleymo
C´est ce que j´aurais du faire... saloperie!
enfin le sujet de l´an dernier dur dur …
enfin bon, tant pis...
t´as regardé celui de l´an dernier?
oué tant pis
moi je veux avoir plus de 3
oué j´ai regardé ben j´aurai pas du
moi j´espère que j´aurai 3 à la question
Ouais bah ca depend aussi du correcteur