j´espère que j´aurai un bon correcteur
Ouais... Moi aussi
parce que si c´est ma prof qui corrige
Julien ^^
l´oral aussi je veux pas tomber sur un sadique ^^
Non mais ca se peut pas
Julien déjà une bonne chose
en plus ma prof elle est énorme on est en S et elle veut nous donnez pour l´oral plus d´une 60ainte de texte dont certains que l´on a pas vu en classe
Ouais lol
Arf, sacrée prof
tu poste pas vite julien lol
LoooL ^^ elle est chiante en plus elle ne doit pas m´aimer
C´est la vie... :/
bizzare tes smileys -_-´
J´en ai pas, lesquels??
fais pas*
les smiley que tu mets ; p
:/ celui là
( ^_^)
C´est le smiley déballé :/
Julien ben moi je le trouve bizzarre
LoooL ^^
:/ :\ :| en plus il est dur à faire