En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XypSteR
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:34:50
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:33:57 Knuckles il est ou bossinou ?
Je sais pas ^^
Il traine souvent sur le fortumdynasty warriors 5 ( forum que je frequente)
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:35:03
EnjoyKealer?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:35:23
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:34:28 Knuckles K-Skun pas K-Shun ^^
PTDR Excuse moi
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:35:34
julien oui pk ? ?? tu connais
Knuckles parce que il est pas souvent sur msn
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:36:04
on se trompe toujours sur mes pseudos
K-Skun lol
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:36:07
Ouais, plus connu sous le pseudo Lita
k-skun
Niveau 21
11 mars 2005 à 22:36:26
julien tu connais lita ?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:36:34
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:35:34 julien oui pk ? ? ? tu connais
Knuckles parce que il est pas souvent sur msn
Tu veut dire : jamais ^^
Je les jamais vu connecter
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:37:04
Knuckles si je lui est déjà parler sur msn tu as son nouveau msn ? ??? pa… ?
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:37:25
K-SKun Posté le 11 mars 2005 à 22:36:26 julien tu connais lita ?
Bah oui.
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:37:47
mais c´est clair que bossinou n´ai pas sur msn tout le temps
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:11
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:37:04 Knuckles si je lui est déjà parler sur msn tu as son nouveau msn ? ? ?? pa… ? Jamais vu connecter sa doit faire 1 an que j´ai son adresse
Luffy la defense ?
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:17
enjoy ca fait trop longtemps que je l´ai pas vu
julien tu le connais de GTA ?
rooster
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:45
Ouais
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:46
Xyp Tu connais AF ?
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:39:15
luffy la defense ? pas compris ^^
Knuckles moi je l´ai vu connecter parfois ( et quand il est rentré de vacances y a pas longtemps samedi avant sa rentrée )
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:39:55
Xyp Posté le 11 mars 2005 à 22:39:15 luffy la defense ? pas compris ^^
Knuckles moi je l´ai vu connecter parfois ( et quand il est rentré de vacances y a pas longtemps samedi avant sa rentrée )
( Oubli luffy...)
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:39:56
julien oki doki
Knuckles AF ? c´est les initiales de qui ou de quoi ?