Quentin
Posté le 10 mars 2005 à 22:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
larv oki ^^ donc tu l´aime bien ?
Qui pourrait ne pas l´aimer ?
Quentin
Posté le 10 mars 2005 à 22:35:27
héhé ^^ je viens de poster le 42 000 eme message des topics Kalipsy et Blabla des rois sur le forum moins de 15 ans :fie:r
C´est sûr que tu as été un peu aidé...
