loc c´est à 23 heures quand on que on rate les smilies pas à midi ^^
lu loc je vais bien
Xyp beh justement
loc donc tu avoue que tu as fui pour ne pas perdre
je note ^^
Xyp Non je suis meme rester + longtemps que rpevu
loc lol mais quand meme ^^ tu abuse tu as pas perdu
Xyp je perdrais pas
Lu!
rooster ca faisait longtemps
loc si
Salut Rooster
tous le monde !
YeT ca va ?
loc ^^
Ouais Quentin ca va?
rooster très bien et toi
à part que j´ai mal à la gorge
salut les arrivants
Xyp =>
LolT´as un nouveau MSN?
julien tu te souviens de mon prènom ^^
ah c´est toi qui a crée le pseudo
Ouais je vais bien aussi
Bah ouais, toi aussi a ce que je vois ^^
loc
julien j´utilisais plus MSN sinon j´ai toujours le meme mais j´ai recommencer ma liste de contacts à zéro depuis que j´ai la freebox ( pas longtemps )