je n´ai pas peur mais j´ai sommeil
Xyp mais quel autre truc ?
loc ok tu as peur de perdre ^^
bibi ^^
Un ptit passage en coup de vent pour Xypounet
loc attends je réfléchis
Xyp Non g confiance en moi
stephinou => merci ca me fait très plaisir Yeah !
loc ben tu verras l´avenir te perdra ^^
bon …
Sandra Est Une Vieille Pas Belle Fausse Blonde.
Tu veux sortir avec moi maintenant?
Xyp No I will be the best
bon alors on a qu´a parié 2 topics
le premier qui dit que l´autre est le meilleur et le second qui dit que l´on est moins bon
larv tu raconte quoi ?
loc You´re going to lose
Xyp on fait comme sa
loc j´accepte
j´ai peur de gagner
Allez je vais me coucher @++ Tout le people!!
je sens que personne ne va perdre ce soir
dmg
No Xyp c un tric que je faisais avecu ne copine
Trip*
larv ^^ bonne nuit
larv
Xyp demain peut etre