Quentin
Posté le 10 mars 2005 à 22:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
larv ptdr j´ai pleins de pseudo prénoms tu sais ?
J´aime pas les prénms c´est pas assez imaginatif, si on pouvait chosir son prénom, je trouve que ça serait mieux. 