meme seconde
ne dis pas n´importe quoi
si tu poste moins de 3 ( smilies ) ou si tu en rate un tu pers ^^
mais que sur ce topic
tu gagnera pas se soir
ben alors je gagnerai demain comme ca caro verra ma victoire
pauvre loc
j´accepte tes regles
non elle vera ma victoire et elle en sera tt emoustilee
et je cherche d´autres règles pour aller plus vite
parce que sinon ca va jamais finir
emoustillée ca veut dire quoi ?
en tout cas je suis pas d´accord
Xyp je v me coucher moi
alors BaBye et a demain perdant
loc bonne nuit quand meme
meme si tu perds c´est pas si grave
Xyp sa veut dire qu´elle va tomber sous le charme
loc ben je ne pense pas
@++++++++++
beh moi si
@+++++++++++++++++++
moi ossi jpe participer sinon vou raconter coi
en tout cas je note que tu fuis le combat ^^
tu as peur de perdre je comprends
paolo ca va bien
non tu ne peux pas participer c´est un duel entre lui et moi ^^
tu vas bien sinon ?
non mais g cours demain
ciao, pour la derniere fois
moi aussi loc j´ai cours mais je ne fuis pas moi ^^
fourbe
je ve bien é je m´enmerde et j´arive pa a dormir de koi tu ve parler