Okay!
julien c´est quoi ton MSN ?
tu vas toujours sur GTA ? ^^
Bon alors tu va rater un smiley
loc jamais
jay_vercetti@hotmail.com
Ouais quelquefois sur VC et SA.
sa va jamais se terminer
julien tu as le jeu san andreas ou pas
loc ca be dépend que de toi
Bah ouais lol!!Et récemment j´ai eu MGS3 :p
Xyp ouai j´en ai l´impression
julien moi tu sais que j´ai pas de PS2 ^^
je te rajoute sur MSN mais je me connecterai que demain
loc oui
Oui sa va
Arf Pas d´bolOk, c´est quoi ton adresse? parce que je l´ai ptete virée...
bonsoir
YeT ^^ toi tu vas plus sur GTA
:lol mais non je v l´emporter
julien X_X@hotmail.com
bonsoir seigneur
Argh non c aps possible
loc je viens de GAGNER je suis trop
Xyp j´y vais plus depuis fin juin début juillet !