En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:15:35
la je dois vraiment y aller
et prepare toi pour demain
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:15:46
de ce que tu veux
mais moi je vais bientot aller
je suis
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:16:20
loc Tkt je suis toujours pret moi
au combat
paolo-dos
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:18:43
ta koi come jeu c domage g regarder ta fiche et tu na ke le pc c con on oré pu parler jeu
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:20:26
oui je n´ai aucune console j´ai un PC j´ai des FPS ( cs , … ) des jeux de stratégie ( warcraft, … ) des jeux de sports ( fifa, tennis … ) , des rpg ( diablo 2 … ) GTA , et pleinds d´autres
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:21:11
je vais devoir partir
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:22:31
en plus tu as les 2 minutes
paolo-dos
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:24:50
bon moi ossi je ve car demain g cour et ma mère me geule dessu pour ke j´aille dormir dsl de pa rester plu lonten on parlera demain alez bien et a demain
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:25:52
paolo @+++++++
moi aussi
Bayeuh
quentin
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:30:40
Bye
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:56:00
personne na encore gagner mdr
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:47:28
oué mais je vais bientot le faire
SuperLoc
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:21:12
arrette de rever Xyp
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:48
genre loc tu pense gagner ?
ben non
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:50:14
loc tu es pas là
tu as de perdre ?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:54:25
XYP
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:54:55
loc après avoir fui lachement hier, tu es près à perdre ce soir