bibi il va perdre c´est obligé ^^
loc
celui ki perd créé un pic pr lotre
Xyp Non non tu va perdre crois moi
bibi mais avec son vrai pseudo donc Xyp pour moi
QuentinPosté le 10 mars 2005 à 22:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !larv oui exactement ^^
J´aime Bien Quentin, je connais un gars il s´appelle Quentin et il est super baraque alors je prend mes précautions...
TesT
xyp
la tension est extrème
loc on parie quoi ? ??
je te signale que je gagne tous mes paris ( comme les grecs champions d´europe )
Bibi OK mais on met quoi sur le pic
larv ptdr LoooL ^^
Xyp LoL je c aps tu veut parier quoi toi
moi je suis très détendu
d´ailleurs je vais aller au lit
Allez hop tout est paré En voiture Germaine!
loc tu met xyp est le plus beau ou un truc ds le genre et xyp mé loc est le plus beau
les jeunes que le meilleur gagne
loc un pseudo de 10 secondes
( si tu en as ) non je deconnes
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:46:35moi je suis très détendu
Ah le peureux
loc on parie le topic + un autre truc
bibi Ok bonne idee
XYp => non
http://www.pastiche.info/fo/topliens/zik/numanumaye.htm
Y a pô à dire c´est toujours aussi drôle.