loc oué peut etre^^ ca ne dépend que de toi lol ^^
larv oki doki
on fais des paris ?
Xyp je ne craquerais pas
loc je suis pret à tout pour gagner sauf à perdre
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:54:33on fais des paris ?
mdr
je parie que je gagne
je deconnes
Xyp LoL moi aussi
Ben alors comme ca on est pareil
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:55:43je parie que je gagne
parie plutot sur moi comme sa tu gagnera quelque chose au moins
Xyp ouai on est pareil
loc Mdr c´est sur que si je parie sur toi je vais perdre le pari mais gagner le duel
Xyp Non c le contraire
re lol
tu m´as fait planté mon pc pour gagner
loc le duel ne compte que sur ce topic donc pas la peine d´aller chercher ailleurs
Xyp oki
et de plus nouvelles règles pour accèlerer ta défaite on met l´obligation de poster au moins 3 smileys par messages
bon aller je me dépeche de gagner et je vais
tu te tue tt seul