CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:25

Je te suis partout partout. :fou:
Je sens ton odeur de loin. :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:44

Oyo :fou: :-p

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:25:20

salut sapine :-p

Bon je lance un appel ( mais pas par la fenetre)

Je cherche du peuple pour m´aider a braquer la banque en dessous de chez moi parce que la j´en peut plus :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:25:21

Ah t´as sentie mno odeur!
C´est parfum Fleur d´anus!!!

:dehors:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:25:36

mezant

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:25:55

Malheureux steph est banquier et moi aussi ! :ouch:

On t´arrete ! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:26:09

héhé je travaille à la banque et j´en vois des billets :fou: :-)

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:26:39

Arme_Lazzuli Posté le 05 juin 2005 à 22:26:09
héhé je travaille à la banque et j´en vois des billets

:d) Moi pareil :p) Mais secret professionel … chut :x

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:27:02

ah oups g l´impression que je viens de faire une connerie :doute:

bons ds ce cas la :dehors:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:27:32

Ice_Cold_Z_ Posté le 05 juin 2005 à 22:25:20
salut sapine

Bon je lance un appel ( mais pas par la fenetre)

Je cherche du peuple pour m´aider a braquer la banque en dessous de chez moi parce que la j´en peut plus

~~" je suis avec toi :fou: jprend fusil a pompe avec 1 m16 et 1 uzi

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:27:47

Loc :d) :rire: trop tard :-d spotted :fou:

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:28:34

YAaaaaaaaaaaaaa :fou: thank you a toi zhou, je suis fier de ton geste :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:28:40

Lockounette. :-d
Ca fait longtemps. :o))

Et oui je vis encore. :o))

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:28:42

zhou :d) En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous arrete ! :-d

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:28:54

j arive par derriere passe l oseille sinon je te bute

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:29:04

oui secret professionnel :-p

p´tzin j´pette la forme moi!!!
de toute facon quand on est descendu si bas dansle moral, ca ne peut qu´aller bien mieux après ^^

par contre xypounet j´ai recupéré ton tic en parlant à mes parents à table j´ai dis plusieurs fois " p´tain" :lol: :)

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:29:15

en tou cas n´attaquez pas ma banque ni celle de steph :-(

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:29:19

Le sapin a tjrs ses branches :fou

Xyp => Spotted spotted je v te spotteder moi aussi :nah:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:29:46

Arme_Lazzuli Posté le 05 juin 2005 à 22:29:04
oui secret professionnel

p´tzin j´pette la forme moi!!!
de toute facon quand on est descendu si bas dansle moral, ca ne peut qu´aller bien mieux après ^^

par contre xypounet j´ai recupéré ton tic en parlant à mes parents à table j´ai dis plusieurs fois " p´tain"

:d) Tain c´est pas vrai :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:29:51

Si tu cherches pas la gagne. :fou:
C´est pas la même pour tous. :fou:
On vit tous comme des oufs. :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment