Ice_Cold_Z_ Posté le 05 juin 2005 à 22:25:20
salut sapine
Bon je lance un appel ( mais pas par la fenetre)
Je cherche du peuple pour m´aider a braquer la banque en dessous de chez moi parce que la j´en peut plus
~~" je suis avec toi
jprend fusil a pompe avec 1 m16 et 1 uzi