Caroline Posté le 05 juin 2005 à 22:54:01c un lit de princesse :folle: tu sais comme ds les films avc les rideau et tout!
ah oi je vois now
Un probleme avec mon pseudo ?
Dire ke jai cours demain!
lol ils habite où tes grd parents?
Run doute doute …
caro … hé oui
Run_The_Show tu es qui ?
Xyp => oui doute doute, un jour tu decouvrira la vérité
Caro => c bien fait pour toi
tu ma devancé mn namour jallais dire pareil!
tu parle de quelle vérité ?
loooool en fait c´est plutot à 200 km j´vais pas vu l´échelle ils habites dans un bled paumé Lorgues pres de Draguignan ca t´aide pas
je suis un mystere, une enigme, en clair je suis moi
Vive le sud !
steph lol je vois pas du tout!
steph ^^
Tout le monde a un coté enigmatique
Enigma ?
Héhé si je disais tout sur moi ca serait pas marrant
Steph j´en sais plus sur toi que tu ne le pense ^^
C cool g un pseudo que personne connait
loc