loc Stoi le spot
Si si j´ai ca dans la peau! Une partie de xypounet s´est gravé en moi
bon sa va trop vite pour moi et mon 2 oeil
p´tain! moi jai plus le droit de le dire!
Tagada tagada spot spot tsoin tsoin!!
Qui regarde Matrix à France2 ? Moi je l´ai déjà vu 100 coups.
Tain j´ai fais fuir tout le monde!!
mon frere le regarde! moi jy comprend rien a matrix
Moi j´ai du voir Matrix une dizauine defois seulement!
Matrix Revolution quelle déception par contre..
Ca doit faire mal une partie de Xypounet gravé dans la peau
Caro pas bien tu viens de le fair e
steph tu es fou
Arme_Lazzuli Posté le 05 juin 2005 à 22:32:22Tain j´ai fais fuir tout le monde!!
j´arrive pas à lire le premier mot
caro pk
Moi je trouve que Matrix Reloaded c´est le mieu de la trilogie.
En effet Matrix Reloaded est mon préféré de cette trilogie
Vous pensez à ce que je pense ?
zhou paske ma soeur répete les gros mot et ma mere est pas contente!
Ca fait longtemps Matrix ^^ plus que Star Wars
Le meilleur c´était le 2
J´ai des biceps d´acier moi !
loc