Caro mauvais exemple ^^
zhou
c´est quoi ce pseudo sapien ?
xyp si moi je suis un très bon exemple! je trouve ca très bien kelle dise " ptain" jade
Je me suis eclaté aujourd´hui moi. ^^
Big bisous!
Sur la main, style ancien, noble et tout
CAro => Oui qu´est qui ya ?
Qu´o Qu´te Dit ?
loc je voulais voir si tu lisait! aparement oui !
Plus ardi ( ??!), le bibi dnas le coup!
Caro => bien sur que je lis mais g du mal
chui dsl mon quentin mais là la palme d´or du plus fou . .. je crois ke steph...
Vous me suivez ?
EnchainezSur le nezPas dessous.Attention sur le nez embrassez-vous...
Stop !Big bisou, big bisou
re
GoToTheBeach Posté le 05 juin 2005 à 22:41:47Vous me suivez ?
ohoh c´est Sea, Sun, Sex c´est ça??!