CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:53:46

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur

:snif:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:54:11

Affichage du score en temps réel Meilleur Actuel Parties Moy.
( #) Acrolyne.. 0 0 0 0
~D-Wade~ 0 0 0 0

Cliquez ici pour voir les scores de vos adversaires.

--------------------------------------------------
------------------------------

Rejouer ?
Oui

Votre adversaire a quitté le jeu
Votre adversaire a quitté le jeu. Vous ne pouvez poursuivre sans adversaire. Si vous souhaitez commencer une nouvelle partie, fermez la fenêtre en cours et invitez un autre ami.

:d) fourbe :nah: !

Caro :d) Moi je gagne tout le temps donc je ne quitte jamais ! :-d

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:54:47

Caro :d) oui on bossera tous les 2 :fou: ! :coeur:

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:55:28

:rire2: bah bonjour le redoublement caro :-p

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:55:38

quentin :d) :coeur:
tu ne perd jamais! :coeur: si tu perd c ke c un bug! :-p

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:56:32

le redoublement caro?? :gne:

bonjour kan meme :rouge:

quentin :d) si c pas un bug c ke c pas de ta faute! :rouge:

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:57:33

je me rend compte a quel point c chiant de se retrouver seul entre 2 amoureux :-p

Caro => bon laisse tomber :fou:

Et bonjour aussi; c´etait a moi de dire bonjour avant :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:59:25

:lol: caro tu es la voie de la sagesse :coeur: ! :-p

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:59:31

bon sa a marcher ou pas ? :doute:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:00:17

:rire: loc :rire: si tu le dis ! :)

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:00:20

ah yeahhh :-d

:fier: :fier: :hap: :coeur: Loc: :coeur: le + beau le + fort le + c*n :fou: :-p

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:00:56

:rire: la voie de la sagesse

♥ " Si tu le dis" ♥

:-p

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:01:45

bah oui ke le dis petit xyp :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:01:47

Moi je suis le plus fou ! :fou: je veux mon titre ! :-d

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:02:38

:ok: loc :cool: ^^ lol

caro :d) oui je le diS ( ** :sarcastic: ** )

:coeur:

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:03:58

g pâs dit que j´etais fou, je te laisse sa :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:06:24

Loc tu sais quoi , je te laisse tenir la chandelle :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:24

C´est moi le seul fou ! :-d

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:12

Steph si tu viens pour etre plus fou que moi c´est NON ! Ca marche pas ! :nah:

:lol: steph

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:46

oh :salut: stephinou! :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment