_Ice_Cold_Z_ Posté le 05 juin 2005 à 22:20:26
bah voila je te donne la chandelle et tu la jette
ces jeunes vraiment + aucun respect pr les traditions tradionnellement traditionellees ( euh.. ouai bon doit bien avoir une lettre en trop quelques part )
éventuellement j´attend une éventuelle éventualité de ta part pour aller la récupérer ou en chercher una autre 