Xyp Posté le 05 juin 2005 à 22:45:21
lol steph ^^ tant que ce n´es pas sur autre chose
:llllllllllloooooooooooooooooooooooolllll:
ma phrase a été mal formulé, non je n´embrasse pas mon cd de musique, je ne suis pas fou à ce point là
je délire justeà chanter
