CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:43:21

Emotion
Grand frisson
Sur la bouche
Big bisou...

:-d

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:43:26

Caroline Posté le 05 juin 2005 à 22:37:21
xyp si moi je suis un très bon exemple! je trouve ca très bien kelle dise " ptain" jade

:d) :lol: mais non c´est pas bien, pas du tout :(

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:43:41

Moi je suis que dalle, et je crois qui vaudrait mieu que je sorte de la :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:43:59

Caroline Posté le 05 juin 2005 à 22:41:05
chui dsl mon quentin mais là la palme d´or du plus fou . . . je crois ke steph...

:d) c´est moi qui le rend comme ca ( il me l´a dit au téléfon :sarcastic: ^^ )

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:44:22

♥ mon fou a moi ♥ :d) pk? :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:44:30

Je délire sur mon cd de musique avec Big bisous de Carlos ! :fou:

_Ice_Cold_Z_
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:44:50

bon g pas non plus envie de devenir fou

allez :bye:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:45:21

lol steph :-p ^^ tant que ce n´es pas sur autre chose :p) ^^

:bye: loc :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:45:52

Xyp Posté le 05 juin 2005 à 22:43:59
Caroline Posté le 05 juin 2005 à 22:41:05
chui dsl mon quentin mais là la palme d´or du plus fou . . . je crois ke steph...

c´est moi qui le rend comme ca ( il me l´a dit au téléfon ^^ )

:d) en effet ^____^

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:46:06

Caro :d) Ben parce que il faut lui apprendre des mots utiles :sarcastic: ^^ mais pas des choses comme ca

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:46:39

:lol: steph ^^ c´est pas de ma faute :nah: ! :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:47:20

Moi je veux le meme lit que steph :-((

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:48:19

Xyp Posté le 05 juin 2005 à 22:45:21
lol steph ^^ tant que ce n´es pas sur autre chose

:llllllllllloooooooooooooooooooooooolllll:

ma phrase a été mal formulé, non je n´embrasse pas mon cd de musique, je ne suis pas fou à ce point là :-d je délire justeà chanter :-d :-)

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:48:21

si tu le dis ♥

je sais pas pk ca ménerve kil réponde pas le " zhouzhou" :(

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:48:41

:lol: steph :rire: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 22:49:19

Xyp Posté le 05 juin 2005 à 22:47:20
Moi je veux le meme lit que steph

:d) lequel? mon futur lit-pont 2 personne? ou mon lit en hauteur 1 personne? :-d

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:49:29

caro :d) je le dis :-p

Et puis zhou il est peut etre pas venu aujourd´hui :p) ^^

arrête de penser à lui :-(

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:49:59

Steph :d) le nouveau lit pont que tu n´as pas encore :p) lol ^^

caroline
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:50:06

mais je v devenir folle a force daller sr le topic :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:50:37

mais tu étais déjà folle :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment