Oki Xypounet ^___^ pk ton lit te plait pas?
Ben mon lit je préfèrerai le tien ^^
je suis folle de toi moi jai un bo lit a baldakin!
T´habites où Caroline si c´est pas indiscret?
C´est quoi un lit à baldakin!
Montpellier! jmrais tellement habité clermont!
c´est très indiscret en plus elle te l´a déjà dit
dehors:
c un lit de princesse :folle: tu sais comme ds les films avc les rideau et tout!
un lit à baldaquin c´est comme au moyen age ?
ou c´est un lit qui se balance ?
steph tu sais pas ou est monptellier ?
J´ai raté mon smiley
lol montpellier c ds le sud près de la mer méditerranée
Il existe tjrs lui
doute
ki lui?
Ah tiens c le seul
Euh c´est quoi ce pseudo ?
j´ai pa compri !
oula c´est bas montpellier!!!
mais c´est super loin de chez mes grands parents, enfin à moins de 100 km
steph ! !!