J´ai pas envi d´aller en cours ce matin
Moi j´ai envie d´aller en cours avec toi Xypounet Pour voir si t´es attentif ou entrain de pioncer au fond
steph je suis très attentif ^^
tout le monde !
tout seul
toujours égale à toi meme maman ^^
héhé^^!!le plus beau pseudo ! et en bleu en plus ! ^^
ça veut dire quoi ça xypounet ? ??
Ca veut dire que tu n´as pas changé ^^
Nan pas depuis y´a 30 secondes sur msn
ni depuis le 09 octobre 2004 à 21:06:30 ! ^^
Mais c qui le boulet qu´a fait remonter ce sale topic??!!
:salut zhou ^^
bobajunior moi pk ?
bon c´est zhou94 ou zhou ? ?? lol
Je peux aussi constater que certains sont toujours aussi sympathiques . ..
c´est zhou pas le 94 ^^
maman => … pas . .. ( tu te souviens ? ^^ )
xypounet => oui je me souviens . ..d´abord
maman => Tu le fais mal … ^^
ah la la … ^^