Nothing else to say …
yo tout le monde !
la forme ?
maxou
Ca va ca va
quelles sont ces larmes zhou ?
oyo bossinou
Be right back
Zhou se sent rejeté par Xypounet.
On veut me bannir ! C fou ca !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8149812-1-0-1-0-0.htm
oui il me fait la tete je e c pas pourqoi en plus puis me suis un peu enerver regarde les precedente page...
Steph tu as quitté le Kalipsy ^^
Je t´ai prévenu avant
pfffsi je savais de quoi tu parle o moin
Tu m´as dit un truc qui m´a pas plu, ensuite je t´ai dit que j´allai peut etre te bloquer.
Tu as après fait autre chose qui ne m´a pas plu et donc je t´ai bloqué.
MAis maintenant j´t´ai d´b´o´u´r
Flood Posté le 11 mai 2005 à 21:12:55Steph tu as quitté le Kalipsy
j´suis partout
d´b´o´u´r? comprend pas?fodraie tu me dit ce que j ia dit ki ta pas plue...
Mais maintenant je t´ai débloqué
Stephinou
Hé l´BoZzinou L´Hé ou???
ba moi dans l incompréhension et dans la colere j ai efacer la tienne je croyai que tu voulai pue me parler tu me reejoute
attends sec