j´ai pas tout compris
http://www.chilloutzone.de/files/04070201.html
Xypounet çà sert à parler quand les gens ont besoin de te parler. Sinon ils se passeront de moi !
caro
bossinou grrrr ( :
Bug + Lag = Smiley Raté
Aucun commentaire …
smiley raté + xyp = " c"est pas ma faute!"
je pensais que tu les ratais JAMAIS !
salut Caro, ça va ?
caroline
Caro
Shizuku Posté le 11 mai 2005 à 21:54:18je pensais que tu les ratais JAMAIS !
je les rate jamais
Sauf Bug
Salut bossinou! ca va merci et toi?
xyp mais je dis ke la vérité!
Caro Si tu le dis
je le dit!
Salut
Locounet!!!!
Jamais, jamais jamais!
Zuru zuru zuru
Carooo
Zuru?
loc
Salut xyp sa va bien ?