Caroline Posté le 11 mai 2005 à 21:59:10
Zuru?
Zuru zuru zuru -> paroles de Tifa parlant de Clad dans FF7 AC, zuru = lamentation
Shizuku Posté le 11 mai 2005 à 22:00:55
moi je vais tres bien !
Steph Camion !
mdr j´ai vu ton com sur le site à Fremen
héhé j´ai vu t´as répondu
avec acro sur msn on a trippé sur ses 1ers messages sur FF7 