En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
Flood
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:11:43
rien compris de ce que steph dit
Flood
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:17:20
tout le monde @++++++++
Bonne nuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 22:18:17
Bonne nuit
Shizuku
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:34:58
bonne nui Chip !
Fremen il m´a mis [b0ss]Maxime au lieu de Bossinou !
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:38:19
les gens
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2005 à 22:38:34
Ah c´est donc ça, ca faisait bizarre
-zhou_tai-59
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:40:39
re reste kek1?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:41:25
arf j´me suis pris un gros vent
Flood
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:07:16
C´est fou ca !
Cobra_de_Metal
Niveau 3
12 mai 2005 à 07:09:56
mon petit Xypounet
Tu vas bien ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Mais heu
Bon ça commence à être long
Flood
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:11:31
mod Moi je vais bien et toi ?
Cobra_de_Metal
Niveau 3
12 mai 2005 à 07:13:30
Ca va bien
N´empèche que mon pseudo ça me manque
Cobra_de_Metal
Niveau 3
12 mai 2005 à 07:16:34
Bon allez je te laisse il va faloir que je parte en cours -___-
Flood
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:16:36
tu parle de quel pseudo ?
Flood
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:17:10
mod
Moi aussi je prends mon bus à 7h15
@++++++
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 14:59:33
Je cherche Ludivine, vous l´auriez pas vu pas hasard?
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:43:16
Stephinou ^^
Ludivine = Bossinou ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 17:47:51
Salut Xypounet
Je sais c´est pour ça que j´ai dis ça ici exprès En ce momentj´suis grave nostalgique je relis beaucoup de trucs anciens et today quand j´aivu le topic des potes j´ai voulu lire les 1ers messages
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:48:44
stephinou oki ^^
Comment tu sais pour Ludivine ? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 17:52:47
J´ai parcouru les 100 premières pages du topic des potes et en page 93 vous en parlez